Chevalliance - Développer sa confiance en soi grâce au cheval

E-shop

Couverture du livre : La vie s'occupe de toi !

La vie s’occupe de toi

17,90

Description

« Entre la douleur d’un échec de PMA inutilement violente, la perte du rêve de maternité et le tumulte d’un couple toxique, une femme se retrouve face à un choix : continuer à s’oublier… ou s’écouter enfin. C’est au contact des chevaux qu’elle entame une véritable renaissance. L’équicoaching devient alors bien plus qu’une thérapie : c’est un miroir de l’âme, une révélation, une voie vers la guérison émotionnelle et la reconversion de vie. À travers cette fiction inspirée de faits réels, La vie s’occupe de toi invite à croire à la résilience, au pouvoir de la transformation, et à cette force mystérieuse de la vie qui nous guide, même quand tout semble s’écrouler.« 

Extrait :

« Quand savons-nous que nous faisons une chose pour la dernière fois ? Nous vivons chaque jour avec le sentiment que nous sommes dans le bon timing et que nous pourrons encore dire ou faire demain ce qui nous tient à cœur, ou la semaine prochaine, ou plus tard… et brusquement c’est trop tard ! 
 
Page 31 – Chapitre 7

 

3 avis pour La vie s’occupe de toi

  1. Soria

    J’ai reçu La vie s’occupe de toi! en cadeau. J’ai mis un moment pour commencer à le lire mais ensuite je n’ai pas pû le lâcher. C’est très bien écrit. Le livre aborde aussi des thématiques qui sont bien trop souvent mis de côté comme la PMA, la difficulté de trouver sa place dans un couple etc. Il fait reflechir et montre une voie.
    Je recommende aux amoureux des cheveux, mais aussi aux amoureux de la vie et aux résilients !

  2. Pauline

    J’ai récemment lu  » La Vie s’occupe de toi  » en 4 jours ! La première moitié est relativement dure car l’héroïne traverse une période de vie assez difficile avec des personnes de son entourage qui la malmène puis un parcours PMA qui finit par de la maltraitance phycologique et physique comme cela peut encore être le cas aujourd’hui mais toujours tabou ! Bravo de parler de ce sujet. Ensuite, toute la deuxième moitié du livre nous sommes suspendus au cheminement de l’héroïne qui démarre une deuxième vie avec ses hauts et ses bas et surtout à la construction de cette si belle relation avec un cheval qui sera à la fois un miroir et un guide. L’histoire est très touchante, elle fait forcément écho à des tranches de vie que chacun peut vivre en couple, en famille et, cela nous montre que l’on peut se sortir de tous les cercles vicieux à partir du moment où l’on choisi de s’écouter et de s’entendre et que l’on fait les choix qui sont justes pour nous 🙂

  3. Sara (client confirmé)

    J’ai beaucoup aimé ce livre! Il m’a donné envie de retourner vers les chevaux et le titre et l’histoire m’accompagne encore!

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ebook gratuit - Les 4 savoirs du leadership

Téléchargez votre e-book ici

Téléchargez dès à présent votre exemplaire GRATUIT de mon ebook « Les 4 savoirs du leadership ». Préparez-vous à transformer votre façon de diriger !